Goûter perché dans les arbres

Renouer avec les plaisirs de votre enfance en grimpant dans les arbres. Découvrez la canopée, observer les oiseaux.... et goûter !

Rendez vous en milieu d'après midi pour mieux connaître les géants verts ! Approche sensorielle, pédagogique et ludique avec la grimpe d'arbre et un goûter perchés sur une table suspendue dans la canopée

Vous apprendrez à utiliser les cordes et les nœuds spécifiques de la grimpe d’arbres, puis atteindrez vous-même la cime, sous l’œil averti de votre éducateur.

Se déplacer sur les branches, pour s’offrir un instant de pleine nature, et inviter l’esprit à la contemplation.

Installé confortablement dans le houppier des arbres, pour profiter d’un gouter bio aux saveurs locales.

  • A partir de 7 ans
  • Activité assurée à partir de 1 personnes
  • Lieu de l'activité : Les Rousses (39)
  • Rendez-vous : Arrêt de bus "Le Grépillon"

Materiel fourni

Baudrier, matériel de grimpe d'arbre, le goûter ( 1 pâtisserie + 1 boisson ), l'encadrement par un moniteur diplômé d'état

Equipement individuel à prévoir

Chaussures fermées montantes de préférence Pantalon ou jogging Elastique pour les cheveux longs

Le prix comprend

L'encadrement par un moniteur diplômé d'état (CQP grimpe d'arbre ) Le matériel spécifique Le goûter ( 1 boisson et 1 pâtisserie )

TARIFS

Individuel
37 €
Famille (3/4 personnes)
Groupe (5 pers. et +)

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.