Soirée winter challenge

Grimpe avec des piolets, biathlon à l'arc... des activités insolites et ludiques à partager en groupe ou en famille

En fin d'après midi, un challenge original au coeur du village des Rousses !

Constitution des équipes et c'est parti pour le plein de sensation : 

Nous enfilons notre baudrier pour s'essayer à l'exercice du piolet traction ! Sensation garantie, à défaut de glace nous utilisons des prises spécifique fixé sur les arbres : 12 m de heuteur de grimpe !

Après les sensations du vide, on va tester votre agilité au tir à l'arc ! Après quelques essais, place au biathlon Arc !

Amusement et sensations garanti avec nos moniteurs

  • A partir de 7 ans
  • Activité assurée à partir de 8 personnes
  • Lieu de l'activité : Les Rousses (39)
  • Rendez-vous : Parking de l'omnibus, chalet de Julie

Materiel fourni

Matériel spécifique aux activités

Equipement individuel à prévoir

Affaires de neige

Le prix comprend

L'encadrement par des moniteurs diplômés d'état et le matériel spécifique

TARIFS

Individuel
15€ (adulte)
Famille (3/4 personnes)
10€ (enfant)
Groupe (5 pers. et +)

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.