Biathlon 22 long rifle

Découvrez les vraies sensations du biathlon, avec une prestation d'exception, pour tout faire comme les athlètes de haut-niveau. Au cours de cette séance, vous tirerez à balles réelles à 50 m, sur un pas de tirs aux normes Coupe du Monde.

Découvrez les vraies sensations du biathlon, avec une prestation d'exception, pour tout faire comme les athlètes de haut-niveau.

Au cours de cette séance, vous tirerez à balles réelles, à 50m,  sur un pas de tirs aux normes Coupe du Monde.

Votre monitrice, Chloé, est une ancienne biathlète, qui vous prêtera, pour l'occasion, sa carabine 22LR de compétition.

 

  • A partir de 15 ans
  • Activité assurée à partir de 1 personnes
  • Lieu de l'activité : Stade des Tuffes à Prémanon
  • Rendez-vous : Stade des Tuffes à Prémanon

Materiel fourni

Carabines 22 Long Rifle

Equipement individuel à prévoir

Matériel de ski skating ou classique

Le prix comprend

L'encadrement par un moniteur de ski diplômé d'état, le prêt des carabines, l'accès au pas de tir et à la piste de ski réservée à notre école (stade olympique des Tuffes)

TARIFS

Cours privés
Nombre de personnes Tarifs
1 130€
2 80€

 

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.