CLUEDO NATURE

Une enquête à résoudre : la disparition de Blanchon... Trouver les balises, observer les indices et écouter les témoins... Una activité ludique à faire en famille pour apprendre la montagne en hiver

Sur un parcours accessible à tous, il faudra trouver 5 balises-panneaux... Tous vos sens devrons être en éveil pour résoudre l'énigme de la disparition de Blanchon !

Est ce que l'ami Lynx, le rusé goupil ou la très discrète Gélinotte ont rencontré Blanchon ?

Ou peut être ces étranges bipède avec des garndes lattes au pieds ?

Une affaire à résoudre en famille...

  • A partir de 5 ans
  • Activité assurée à partir de 5 personnes
  • Lieu de l'activité : VVstar Lamoura
  • Rendez-vous : VVstar Lamoura

Materiel fourni

En option le matériel de raquettes pour adultes et enfants

Equipement individuel à prévoir

Gants, bonnet, lunettes de soleil, petit sac a dos avec eau et en cas, vêtement d'hiver, bottes de neige ou chaussures de randonnée montante, raquettes à neige

TARIFS

Individuel
22€ (Adulte) /17€ (enfant)
Famille (3/4 personnes)
Groupe (5 pers. et +)
Nous consulter

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.