Stage de 3 jours en skating

3 jours de ski sur les plus belles pistes du haut jura et du Jura suisse 14/15/16 JANVIER 29/01/02 FEVRIER

Envie de préparer vos challenges sportifs ? Découvrez les grandes courses populaires en ski Nordique, comme la Transjurassienne, une course de 70km en skating ou en classique, ou encore le marathon de l'Engadine !

Un stage de préparation de 3 jours sur un des plus grands domaines de ski de fond de France, le domaine de la station des Rousses.

Conseils techniques avec analyses vidéo, cours de fartage, choix des skis, entrainements sportifs...

Autant d'éléments abordés au cours de ce séjour.

Ambiance chaleureuse et conviviale avec des moniteurs de ski diplômés d'état, spécialistes des courses longues distances. 

Transport en minibus sur les différents sites

Logistique

Cours de fartage des skis

Skating

Hébergement : Non compris dans le prix mais on peut vous fournir de bonnes adresses!

Vos moniteurs :

Martin, 11ème Transju'classique 2018, podium à l'Ultra Trans et à la GTJ 200

  • A partir de 15 ans
  • Activité assurée à partir de 4 personnes
  • Lieu de l'activité : A définir
  • Rendez-vous : A définir

Materiel fourni

Transport en minibus sur les différents sites

Equipement individuel à prévoir

Matériel de ski et redevance d'accès aux pistes

TARIFS

Individuel
186€
Famille (3/4 personnes)
Groupe (5 pers. et +)

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.