VTT sur neige

Col de la Givrine - Forêt du fort des Rousses

Sortie demi-journée en VAE à gros pneus à travers les beaux alpages et sommets suisses. Avec nos moniteurs diplômés en VTT et en ski, c'est l'occasion de découvrir la glisse et les superbes paysages du Jura suisse autrement !

Avec l'apparition des roues en format 27,5+ équipé de gros pneus, roulez sur la neige n'a jamais été aussi plaisant !

Equipé d'un VTT à assistance électrique, c'est une activité ludique, de recherche d'adhérence, de glisse... mais aussi un formidable moyen de découvrir les montagnes du Jura en hiver.

  • A partir de 12 ans
  • Activité assurée à partir de 3 personnes
  • Lieu de l'activité : Col de la Givrine - Forêt du fort des Rousses
  • Période de l'activité : Novembre à Avril

Materiel fourni

Prêt du matériel inclus : VAE en 27,5+, pneus en 3 pouces, casque.

Equipement individuel à prévoir

Prévoir gants de ski, chaussures de rando ou bottes de neige

Le prix comprend

L'encadrement par un moniteur de ski et VTT diplômé d'état, le prêt du VAE et du casque, le transport en minibus sur le lieu de l'activité.

Le prix ne comprend pas

L'assurance couvrant les frais de secours en suisse (+3,95€).

TARIFS

Individuel
58 €
Famille (3/4 personnes)
-
Collectivités
Nous consulter

VIDEO

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.